Les vacances de Pâques sonnent l’arrivée des beaux jours et la nature s’éveille peu à peu.  Profitez de cette période pour voyager et vous évader dans des destinations singulières. Que vous partiez avec votre petite tribu, en quête d’aventure ou à la recherche de destinations au climat plus clément, découvrez nos meilleures idées pour partir en voyage à Pâques avec Nomade Aventure 

Tous nos voyages d’aventure

Découvrez tous les voyages correspondant au(x) critère(s) que vous avez sélectionné(s)
et affinez votre recherche en utilisant les filtres dans la colonne de gauche !

Affinez votre recherche

Affichage
Trier par
  • Prix DESC
  • Prix Par Jour DESC
  • Pertinence DESC
- DECOUVREZ TOUS NOS CONSEILS -

Où partir à Pâques ?

  • En Europe : si vous êtes à la recherche de chaleur à Pâques, partez aux Îles Canaries, là-bas, le soleil est déjà au beau-fixe ! Optez également pour des randonnées à Madère. En avril, la nature s’éveille et l’île revêt ses belles couleurs printanières, un véritable spectacle au cœur de l’Atlantique.
  • En Asie du sud-est : c’est la période idéale pour un trek au Vietnam pour découvrir les montagnes du nord! Les vacances de Pâques marquent également le début de la saison sèche à Bali, vous pourrez donc apprécier les charmes de l’île sans la foule, entre plages paradisiaques, rizières en terrasse, villages authentiques et terres volcaniques.
  • En Asie centrale : lors d’un trek au Népal, admirez les plus hauts sommets himalayens sous les lumières rasantes du printemps et traversez les villages typiques népalais. En Ouzbékistan, profitez des plus beaux sites du pays et  de la mythique route de la Soie habillée aux couleurs printanières. Admirez Samarcande en fleur et humez les milles parfums des bazars…
  • En Amérique centrale : partez tout aussi bien en voyage au Costa Rica. Dans ce paradis tropical, c’est la fin de l’été et le début de la saison verte, autrement dit, la période rêvée pour observer faune et flore à leur apogée !
  • En Amérique du Sud : pour un voyage à Pâques, évadez-vous au Pérou ! Cette période marque le début de la saison estivale, les sites majeurs ne sont pas encore envahis par les foules et en plus de ça, vous pourrez assister à quelques festivités locales…
  • En Afrique : découvrez la Namibie. C’est à cette période de l’année que vous y trouverez les plus beaux paysages, contrastés grâce à une végétation verdoyante à la sortie de la saison des pluies… Enfin, envolez-vous pour le Cap-Vert et sa douceur de vivre. Vous pourrez alterner randonnées et baignades dans la diversité des paysages de l’archipel.