Un voyage magnifique, pour ces paysages, ces communes si typiques d'Italie.
Un rythme soutenu mais qui reste accessible.
Un grand Merci au guide Tony, je dois le citer, car il a été garant de la qualité du circuit. Ses pique-niques étaient une explosion de saveurs, de couleurs à l'italienne.
J'ai adoré ce circuit.
Très beau voyage , bien dosé entre randonnées et visites culturelles , montagnes et côtes !