Le pays est magnifique et les sénégalais adorables, mais il faut revoir l'itinéraire car il n'est pas optimisé, sur place les partenaires n'ont pas les bonnes informations,le programme n'est pas respecté. Le Baobab Lodge est entrain de fermer, cela aurait pu être une bonne etape mais les draps sont sales..
C’est dommage car la destination vaut le détour, mais vu le manque de suivi et de coordination, il vaut mieux organiser son voyage soi-même.
Une belle expérience loin des zones ultras touristiques,avec des guides à l écoute.
Il faut plutôt prévoir 10 jours que 6 .
Un voyage au cœur de la brousse à la rencontre de la population, des traditions et de la culture sénégalaise. On s'est régalés !