Très satisfait. Bon choix de l'itinéraire. Très bons ghôtels, restauration très correcte.
Ce nouveau circuit est à conseiller.
Séjour complet avec le coté Terre et Mer et visites des principaux sites classés; les lacs de Prespa et d'Ohrid - Que de jolis paysages !
Concernant les randonnées, vu le dénivelé et la chaleur, certaines ne sont pas aisées, d'autant moins quand c'est sur une route goudronnée en plein soleil et ne présentent pas grand intérêt. A adapter en façon du groupe et de la météo.
Le voyage était globalement bien organisé et nous n'avons pas eu à nous préoccuper de quoi que ce soit - juste apprécier le moment. Un bémol toutefois, nous aurions aimé passer plus de temps à Berat. Cela aurait été possible si nous avions passé la nuit près de Berat et ainsi nous n'aurions pas perdu la matinée pour le transfert de Qeparo à Berat.
Les hôtels étaient confortables et les restaurants toujours bien choisis.