Où souhaitez-vous partir ?
Plus de critères
Par mois
Par jour
Quand souhaitez-vous partir ?
Type de voyage
Activité
Niveau physique
Réinitialiser les critères
Revenir au voyage

Demander un devis

Un système fiable d'avis en ligne

Départ du 17/04/2026
Très satisfait
Catherine
Voyageur - 1 avis

Notre Voyage de 15 jours en Ousbekistan du 17 avril au 1er Mai 2026 de Khiva à Gelan dans les monts Hissar s’est très bien déroulé. La population ouzbek est très accueillante, curieuse, et prompte à communiquer. Le voyage était très bien organisé et équilibré entre culture (visite de khiva, boukhara, Samarcande et Tachkent), découverte des pétroglyphes de la gorge de Sarmich et séjour dans le village haut perché de Gelan. Dans ce village, où nous avons logé dans une sympathique guesthouse et avonsfait des randonnées avec guide dans un paysage magnifique. Nous avons eu de très bons guides francophones chaleureux qui en dehors des visites des sites historiques et culturelles nous ont fait découvrir toutes les facettes de la vie en Ousbekistan. Les hôtels étaient confortables et bien situés. Nous avons apprécié les journées libres à Boukhara et Samarcande pour flâner à notre rythme dans ces 2 villes.
Merci beaucoup,
Catherine, Candy et Lucas

Publié le 12/05/2026 Signaler cet avis
Départ du 10/04/2026
Très satisfait
Nathalie
Baroudeur - 2 avis

Nous avons passé 15 jours en Ouzebékistan(10/04/26 au 22/04/26), de la mer d'Aral aux monts Hissar. Ce fut un voyage magnifique et très bien organisé du 1er au dernier jour. Les guides francophones nous ont fait découvrir les diverses richesses de ce pays, dans un français remarquable.
La population est très accueillante, et nous nous sommes jamais sentis en insécurité. Notre chauffeur fut lui aussi et prévenant , il a toujours gardé son calme même lors de la traversée du désert d'Aral où un 4X4 aurait été bien plus adapté.!!
Pour les amateurs de randonnées je recommande Gélan dans les monts Hissar. C'est un village encore typique qui a gardé toutes ses traditions et les paysages sont magnifiques. Les 3 nuits chez l'habitant nous ont permis de mieux comprendre la vie locale, malgré la barrière de la langue. La guest house était confortable et les repas préparés par la dame étaient excellents!.
Les hôtels étaient très bien placés et de qualité.
Merci!
Nathalie et Thierry

Publié le 27/04/2026 Signaler cet avis
Vos émissionsde CO2  absorbées à 100% Vos émissions
de CO2 en
partie absorbées
Voyagiste responsable labellisé Un voyagiste
engagé pour un
tourisme durable
Des guides francophones expérimentés Des guides
francophones
expérimentés
MyNomade, l'application tout-en-un MyNomade
l'application
tout-en-un
Le voyagiste français le plus récompensé Le voyagiste
français le
plus récompensé
Satisfaction client sur nos voyages 95% de
satisfaction
Illustration newsletter
L'aventure à emporter

Toutes les semaines, ne loupez rien de nos idées voyages, conseils, nouveautés...