l'itinéraire choisi est conforme aux descriptions, le carnet de voyages est essentiel pour compléter la carte,les indications en République Tchèque sont peu présentes.
On a eu un souci de logement le premier soir et le service clientèle a été très réactif, on a pu trouver une solution très satisfaisante.
Mon vélo électrique était suffisant pour les vallons parcourus en Bohême, il n'aurait pas convenu à des côtes plus raides. Il était confortable. Le deuxième vélo était correct, concernant le matériel fourni, il manquait une deuxième chambre à air (une pour chaque vélo).
Tout dépend de la capacité de chacun mais des étapes de 70km tous les jours exige quand même une habitude d'activité physique.
Le choix des hôtels était bien, c'était diversifié: de l'hôtel de marque internationale à une auberge familiale, la literie était très confortable, les chambres très propres et le petit-déjeuner copieux. Sur tous les hôtels, un seul avait un accès un peu compliqué pour les vélos (escaliers).
Je n'étais jamais aller dans ces capitales du centre de l'Europe, et très heureux de les avoir découvertes. Bien sûr chaque ville mérite de rester bien plus longtemps pour en faire vraiment le tour, mais c'est l'occasion de prévoir d'autres voyages par la suite. Un seul jour à Prague est tout de même un peu juste.
Ne pas hésiter à faire l'aller et le retour en train, avec les trains de nuits et une correspondance de quelques heures avec un train de jour, ça passe finalement vite (pour ceux qui habitent autour de Paris/Lyon ou dans l'est). Encore mieux, faire un stop d'un ou deux jours dans la ville du changement (Zurich, Frankfurt, Stuttgart, Berlin) si on a le temps de rallonger le voyage.
Séjour très agréable, qui nous a permis de découvrir les capitales de Prague, Vienne et Budapest grâce à des visites guidées toujours très intéressantes et personnalisées. Nous avons pu alterner nos visites culturelles avec des randonnées, dont une très sympa qui nous a offert la possibilité d'apprécier les paysages montagneux d'Autriche. Notre guide-accompagnatrice, Stéphanie, a su gérer la logistique merveilleusement, tout en nous faisant profiter de ses conseils et de sa bonne humeur ! Bilan très positif donc !