Inde, Désert et palais du Rajasthan + Bénarès
Le voyage et surtout le séjour ont été très positifs.les sites proposés interessants et le guide principal nous a fourni toutes les infos,à l écoute de nos besoins et sympathique
A contrario,je suis déçu de la gestion par Nomade de la demande de visa:même si mon interlocuteur a essayé d être à l écoute,il n a pas été éfficace et n a pas été aidé par (sa)ou ses collègues plus spécialisé
15 jours d incomprehension et de stress pour au final payer 200€ en plus des 25€ perdus pour1 visa d urgence et une fin de non recevoir à ma demande de geste commercial pour indemmisation,c est décevant pour une agence de voyage de ce type,à l égard d un fidèle client,2 voyages en moins de 6 mois
La réponse de Nomade
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes ravis d’apprendre que votre voyage ainsi que votre séjour se sont globalement très bien déroulés. Nous sommes particulièrement ravis de savoir que les sites visités vous ont plu et que votre guide a su être à l’écoute de vos attentes tout en rendant cette expérience enrichissante et agréable.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés d’apprendre que les démarches liées à l’obtention de votre visa ont été sources de stress et d’incompréhension pour vous. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Nous tenons toutefois à préciser que notre équipe de conseillers voyage accompagne au mieux nos voyageurs dans la préparation de leur séjour, mais ne peut malheureusement pas intervenir directement dans la gestion technique des plateformes de visa ni dans les délais de traitement imposés par les autorités consulaires. C’est précisément pour cette raison que nous mettons à disposition de nos voyageurs les coordonnées de notre partenaire professionnel spécialisé dans la gestion des visas, dont le rôle est d’accompagner et de faciliter ces démarches administratives.
Les procédures de délivrance de visa restant entièrement sous la responsabilité des autorités compétentes et des plateformes officielles, Nomade Aventure ne peut malheureusement pas être tenu responsable des éventuels dysfonctionnements, délais ou frais supplémentaires pouvant survenir dans ce cadre. Nous regrettons néanmoins sincèrement que cette étape administrative ait terni votre expérience de préparation de voyage, d’autant plus au regard de la confiance que vous nous avez accordée à plusieurs reprises ces derniers mois. Sachez que votre fidélité nous est précieuse et que votre retour a bien été pris en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans de futurs projets de voyage.
L’équipe Asie