Nos spécialistes
Vietnam
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Vietnam Le Vietnam, Halong et en travers!

Accueil > Vietnam > Voyage Vietnam en famille Retour

Le Vietnam, Halong et en travers!

De Mai Chau à Phu Quoc en passant par Huê et Hoi An

13 jours sur place  | Famille  |  1689€(base 2 personnes)  |  CODE : VIE16L
FAMILLE
Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers! Le Vietnam, Halong et en travers!
Qui a dit que voyager en famille en liberté était compliqué ? Sûrement pas nous !
Nous vous avons concocté cet itinéraire de 13 jours afin de vous permettre d’explorer le Vietnam, en famille. Parsemé de visites guidées et d’activités ludiques, tout en vous laissant de vrais moments libres, ce voyage vous permettra de découvrir le Vietnam à votre rythme !
Vous découvrirez Hanoi, parcourez les rizières de Mai Chau, rencontrerez les minorités du nord du Vietnam et dormirez dans des familles, au mode de vie bien différent du votre.
Lors de cette aventure familiale hors du commun, vos chérubins auront l’occasion de prendre les transports locaux afin de mieux les immerger dans la culture.
La rando à Mai chau, le Kayak à Halong, la fabrication de cerfs-volants à Hué ainsi que la découverte en vélo de la campagne d’ Hoi An et l’initiation à la cuisine rendront ce voyage inoubliable !
Enfin pour ravir petits et grands nous vous proposons de finir votre périple Vietnamien, par une pause balnéaire sur l’île de Phu Quoc.
Fermez les yeux, partez… on s’occupe du reste…