Nos spécialistes
Costa rica
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Chlorophylle, magma et crustacés

> Idées associées

Accueil > Costa rica > Voyage en 4x4 Costa Rica Retour

Chlorophylle, magma et crustacés

Autotour en 4*4 du pacifique à la mer des caraïbes

14 jours sur place  | Famille  |  1449€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : COS01L
FAMILLE
Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés Chlorophylle, magma et crustacés
Mesdames, messieurs, nous vous demanderons de bien vouloir regagner vos places et d'accrocher vos ceintures. Nous allons bientôt atterrir à San José, où la température extérieure est de 30°C et celle de l'eau de 26°C. Le personnel de bord vous envie… sacrés veinards !

Eh oui, le Costa Rica mérite bien son nom de "Côte Riche" tant la variété des paysages est à couper le souffle. C'est pourquoi la meilleure solution pour partir à sa découverte est de prendre le volant d'un 4x4. Autonome, avec votre carnet de route sur les genoux, vous voilà parti pour deux semaines de sensations à rendre jaloux vos "zamis". La population chaleureuse, avec un pied dans les eaux du Pacifique et l'autre dans la mer des Caraïbes, saura vous recevoir comme si vous étiez des leurs. Du village de Tortuguero au volcan d'Arenal, toujours en activité, de la recherche du plus bel oiseau d'Amérique, le quetzal, à la gueule grande ouverte du crocodile, votre envie de rejoindre l'avion de retour restera en équilibre sur un pont suspendu. Alors un conseil, laissez-vous séduire par les plages qui vous font de l'œil et prenez un verre avec vos hôtes. Bonne soirée !