Nos spécialistes
Kirghizistan
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 33 73

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Accueil > Kirghizistan > CIRCUIT KIRGHIZIE Retour

Immersion confort chez les Kirghiz

Voyage en Kirghizie à la découverte de la vie nomade, avec nuits sous yourte et chez l'habitant, entre nature sauvage et rencontre

15 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 1799€  |  CODE : KGZ07
Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz Immersion confort chez les Kirghiz
Ce voyage inédit permet à la fois une immersion dans la vie nomade au travers l’hébergement dans des camps de yourtes, et une admiration de la nature sauvage, grâce aux balades et randonnées faciles.

Nous visiterons les incontournables – la capitale Bishkek avec son immense marché et le lac Issyk Koul, le second plus grand lac d’altitude au monde, entouré par des villages de pêcheurs.

Ce voyage, à rythme tranquille, nous réserve aussi une pincée de culture avec la visite de Karakol, la capitale des montagnards, d’où débutent toutes les grandes expéditions vers les sommets du Tien Shan. Une démonstration de la fabrication de tapis de feutre près de Tokmok nous initiera à l’artisanat kirghiz.

Nous continuerons par une randonnée facultative vers les montagnes d’Oguz Bashy et passerons par la fameuse route menant à Kashgar en Chine. Le lac Song Koul atteint, il est temps pour ceux qui le souhaitent, de monter à cheval et de s’évader dans les espaces kirghiz…