Nos spécialistes
Israel
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 33 73

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Balade en terre sainte

Accueil > Israel > Randonnée Israél et Palestine Retour

Balade en terre sainte

Jérusalem, Béthléem...par les sentiers sacrés sans oublier Jéricho et la mer Morte

8 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 1569€  |  CODE : PAL01
Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte Balade en terre sainte
Il est des terres qui laissent des souvenirs indélébiles dans le cœur du voyageur. Des lieux si chargés d'histoire et à la symbolique si forte, qu'ils ne peuvent laisser indifférents. Prendre part à un voyage entre Israël et la Palestine c'est plonger au cœur d'une terre trois fois saintes, un monde qui recèle 1001 trésors que l'on découvre comme on consulte un ouvrage ancien et très précieux.Sillonnez Jérusalem et son emblématique Dôme du Rocher qui domine la cité. Suivez à la trace les pas de Jésus-Christ jusqu'à Bethléem. Découvrez Hébron et son tombeau des Patriarches. Prenez le chemin qui mène à Jéricho et ses jardins luxuriants. Flottez sur la Mer Morte, une excentricité de la nature. Accordez-vous une halte à Haïfa pour goûter à la sérénité d'une cité multiconfessionnelle où la coexistence est un art de vivre. Puis traverser l'histoire tumultueuse de St Jean d'Acre où se mêlent les récits des croisades. Et enfin explorez Nazareth et la fameuse Basilique de l'Annonciation. Quelques rencontres avec des associations locales ponctueront et enrichiront humainement un séjour placé sous le signe de la diversité et de l'ouverture.

Un voyage au cœur d'une région qu'il est possible de visiter contrairement aux idées reçues et malgré un contexte géopolitique sensible.