Nos spécialistes
Inde
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Authentiques rencontres en Inde du Nord

Accueil > Inde > immersion en inde du nord de Dharamsala à Amritsar Retour

Authentiques rencontres en Inde du Nord

une aventure hors des sentiers battus dans les contreforts himalayens

16 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1309€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : IDE14L
Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord Authentiques rencontres en Inde du Nord
"Les marathons touristiques, ce n’est pas pour nous ! Nous cherchons plutôt à rencontrer la population, à nous immerger dans une culture et à découvrir le secret d’un bon curry au mouton cuisiné au cœur de l’Himalaya". Si vous aviez pu écrire cette phrase alors c’est ici que ça se passe. Fermez les yeux nous voici en Inde, c’est noisy, c’est normal c’est Delhi, ses marchés, ses monuments et ses scènes de vies. Clignez des paupières, un pèlerin vous tend la main, c’est normal nous sommes à Amritsar berceau de la culture Sikh et son célèbre temple d’or. Ouvrez un œil, mince, c’est le Dalai Lama, c’est normal nous sommes à Dharamsala. Frétillez des narines, une odeur de curry, c’est normal nous sommes dans la famille de Gopi à Manali, son accueil chaleureux, les ballades en forêt, une vie quotidienne à partager, une culture à découvrir. Touchez le sol du bout des doigts, c’est du marbre, c’est froid, nous sommes au Taj Mahal à Agra. Vous tendez l’oreille c’est le brouhaha le bruit du métro c’est dommage nous sommes de retour à Paris…
Doux et toujours trop court comme un joli rêve, ce périple vous laissera d’impérissables souvenirs d’une région d’Inde trop peu connue et de rencontres pleines de sincérités.