Nos spécialistes
Inde
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Temples, thé et cocotiers

Accueil > Inde > Voyage en voiture avec chauffeur de Madras à cochin Retour

Temples, thé et cocotiers

Autotour authentique en Inde du Sud : du Tamil Nadu au Kerala

15 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1039€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : IDE15L
Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers Temples, thé et cocotiers
Encens, éléphants, Saris, épices, tigres, rickshaw, thé… ces noms vous évoquent à coup sûr ce grand pays qu’est l’Inde. Avec son milliard d’habitant, ses 23 langues officielles et ses 28 états, le pays offre bien des facettes aux voyageurs de passage. Des temples du Tamil Nadu aux back waters du Kerala, le mix nature/culture qu’offrent ces deux états est tout simplement unique !

Le Sud-est du pays et ses villes célèbres telles Pondichery, Mahabalipuram, Auroville, Trichy, Tanjore ou encore Madurai, seront au menu de votre première semaine. Derrière chacun de ces noms, se cachent de superbes temples, remplis de vie, d’histoire et de spiritualité, une Inde étonnante, déstabilisante et surtout très attachante. Après Madurai, vous entrerez dans l’état du Kerala, changement de décor. Ici la star, c’est la nature ! La visite en bateau des back waters et du parc national de Peryar, vous plongeront au cœur de paysages époustouflants. La découverte du charme immuable de Cochin et de ses vestiges coloniaux vous ramènera à l’époque des comptoirs commerciaux portugais et hollandais. Pour finir en beauté… la plage qui n’en finit plus, ses pêcheurs, et le soleil rougissant qui plonge dans l’océan !