Nos spécialistes
Inde
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Le meilleur du Kerala en liberté

Accueil > Inde > Voyage en individuel au kérala Retour

Le meilleur du Kerala en liberté

Découverte de l'Inde du Sud en voiture

13 jours sur place  | Voyage en individuel  |  899€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : IDE06L
Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté Le meilleur du Kerala en liberté
Vous avez tous entendu parler de l’Inde, destination mythique et mystique ayant inspiré plus d’un voyageur. Aujourd’hui, c’est vous qui prenez l’avion et suivez les traces de Vasco de Gama. Bienvenue au pays des épices, des plantations de thé et des backwaters, vous êtes au Kerala.

Au programme, un grand bol d’air frais, des paysages époustouflants, la visite en bateau de la Venise indienne et la plage qui n’en finit plus. Vos sens seront en éveil du matin au soir et vos rêves aussi doux que l’atmosphère qui se dégage de la propriété centenaire de Kothamangalam. Amis photographes, les pêcheurs de Cochin et leurs filets chinois seront les stars aux côtés des éléphants de l’orphelinat de Kodanad. Et la culture, me direz-vous ? Elle est à chaque coin de rue. Danses traditionnelles et musées viennent compléter la fresque de ce séjour très coloré. Madurai, grande ville du Tamil Nadu, est considérée comme la capitale culturelle en partie grâce à son impressionnant temple dédié à Meenakshi, la déesse aux yeux de poisson. Des légendes, des scènes saugrenues, des odeurs enivrantes… Vous vouliez vous reposer, vous voici ressourcés, vous vouliez être dépaysés, vous voici conquis !