Nos spécialistes
Inde
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud

Accueil > Inde > Inde en train Retour

Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud

Découverte du Sud de l'Inde en train

15 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1549€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : IDE24L
Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud Mon train train indien: Voyage en Inde du Sud
Sortez du train train quotidien pour prendre un autre wagon en marche, celui qui vous conduit à la découverte de l'Inde du Sud. Un voyage au rythme du chemin de fer pour sillonner le Tamul Nadu et le Kerala à l'allure indienne.
Les premières étapes vous mènent vers les villes du Sud Est telles que Chennai et Mahäbalipuram réputées pour leurs temples et artisanat de la pierre.
Vous poursuivez le voyage le long de la côté jusqu'à Pondichéry, célèbre comptoir français plein de charme. La suite du périple vous dirige vers Trichy et Madurai où musée royal et forts vous attendent. Puis cap vers la pointe méridionale de l’Inde, à Kanyakumari, à la rencontre des eaux de la mer d'Oman et du Golfe du Bengale, cette petite ville sacrée est un haut lieu de pèlerinage qui vous permettra de mieux appréhender l'hindouisme. Le train bascule ensuite sur la côté Ouest de l'Inde pour une escale balnéaire à Kovalam avant de remonter vers Cochin et la découverte de cette ancienne cité coloniale.
La fin de votre séjour vous conduit à Mysore et Bengalore, au cœur de l'Inde, s'achevant dans les palais envoutants des Maharadjas.
Un périple unique en train pour sillonner à travers l'Inde du Sud, sa culture locale riche en histoire et ses croyances.