Nos spécialistes
Inde
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

La Transhimalayenne en moto Enfield

Accueil > Inde > Voyage moto Inde Enfield Retour

La Transhimalayenne en moto Enfield

De Manali à Leh, une découverte du Ladakh en moto

16 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2339€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : IDE10L
La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield La Transhimalayenne en moto Enfield
S' il y a une seule aventure à un épingler au cuir du blouson c’est sans aucun doute la Transhimalayenne.

Prenez 480 km de goudron craquelé, de sable, de passages de gués, ajoutez y quelques cols à plus de 5000m dont le célèbre Khardung La (5540m) considéré comme le col carrossable le plus haut du monde au sommet duquel vous attendent les drapeaux à prières, complétez le tout avec le ronflement unique d’une Mythique Royal Enfiel 500cc ... vous êtes au guidon d’une aventure aussi unique qu’exceptionnelle !

Une aventure exceptionnelle avec des moyens exceptionnels. Vous serez épaulés par une équipe de motards bien rodée (mécano, guide, cuisinier) qui donnera le meilleur d’elle même. Les motos, toutes neuves, brillent de 1000 feux et vous mèneront sans problème jusqu'au ciel. Enfin la rencontre avec les bergers, les nomades et leurs chevaux, les moines et leurs belles robes rouges aura chaque jour l'apparence d'un miracle.

Prêt à enfourchez la belle ? Alors kickez sur le bouton… heu…cliquez sur le bouton et metttez les gaz direction l’Himalaya.