Nos spécialistes
Equateur
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 70 28

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Géants de feu et de glace !

Accueil > Equateur > Ascension Equateur Retour

Géants de feu et de glace !

Trilogie ascensionnelle dans les Andes, avec l'Imbabura, les Illinizas et le mythique Cayambe ! ...

12 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 3009€  |  CODE : EQU01
Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace ! Géants de feu et de glace !
Après une rando d’acclimatation sur l'Imbabura, à 4 600 mètres d'altitude, dans le nord du pays et la visite de l’ancestral marché d’Otavalo, nous partirons vers l’allée des Volcans. L’Iliniza Norte et ses aiguilles culminant à 5126 mètres nous permettra de mesurer nos forces avant l’assaut d'un des plus hauts volcans en activité du monde, celui le proche du soleil car posé sur la ligne équatoriale : le mythique CAYAMBE et ses 5790 mètres !

Un itinéraire axé sur l’andinisme, pour les férus de montagne mais qui ne souhaitent pas pour autant faire l’impasse sur les autres charmes de l’Equateur !