Nos spécialistes
Vietnam
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Vietnam Le Vietnam, scoot que coûte !

Accueil > Vietnam > Voyage scooter moto nord Vietnam Retour

Le Vietnam, scoot que coûte !

Découverte du nord du Vietnam en 2 roues

14 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1269€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : VIE06L
Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte ! Le Vietnam, scoot que coûte !
Au pays du deux roues, rien de tel que de parcourir les routes du Vietnam au guidon d’une petite moto pour vous fondre dans le paysage, et en dévorer ces panoramas si grandioses qu’ils rassasieraient les appétits les plus voraces. C'est sur vos deux pieds que vous partirez à la rencontre des ethnies qui peuplent ces belles montagnes avant de prendre la mer pour vous délecter des pains de sucre de l’inimitable Baie d’Halong.

Enfilez votre casque, allumez votre GPS, le delta du fleuve rouge s’offre à vous dans toute sa splendeur. Après avoir succombé au charme d’Hanoï, vous mettrez les gaz et prendrez de la hauteur en sillonnant les petites routes de l’arrière pays entre rizières en terrasses verte émeraude et montagnes. Après l’émotion du biker, l’aventure humaine vous guettera aux détours des sentiers de randonnée, au cœur des villages des ethnies chez qui vous dormirez. Votre GPS clignote, vous êtes arrivés. Vous vous frottez les yeux… Devant vous, la mystérieuse baie d’Halong et… enfin là, tout près, une jonque vous attend, promesse d’une fin de séjour aussi douce que grandiose. Embarquez !