Nos spécialistes
Vietnam
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Vietnam Le Vietnam pour routard

Accueil > Vietnam > Voyage nord vietnam Retour

Le Vietnam pour routard

Exploration des sites majeurs à pied, à vélo, en bateau et bus local

13 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1299€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : VIE05L
Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard Le Vietnam pour routard
Vous avez quinze jours pour faire le plein de souvenirs et d’émotions ? C’est au Vietnam que ça se passe. Prenez vos envies de découverte, de rencontre, de romantisme, d’histoire et de gastronomie, mettez-les dans une valise, secouez-la bien, voici le Vietnam pour les routards, un cocktail d’idées à servir idéalement de septembre à mai.
Cette aventure du nord au sud du pays débutera à Hanoi, ville authentique et charmante, première étape idéale pour se mettre tranquillement au diapason vietnamien. Quatre jours de marche suivront dans la région montagneuse de Mai Chau, à la rencontre d’ethnies traditionnelles entre jungle et terres cultivées. Une croisière dans le labyrinthe de l’incontournable baie d’Halong vous permettra de souffler et d’en prendre plein les yeux : vous revivrez certains moments clés de l’histoire vietnamienne avec émotion. Ensuite, direction Tam Coc ou la baie d’Halong terrestre avec ses surprenantes formations rocheuses en Cinémascope. Rendez-vous avec l’Histoire et la gastronomie impériale à Huê, puis Hoi Han, où les vestiges de l’époque coloniale ne laisseront personne indifférent. Point final à Saigon, ville dans laquelle il faut se perdre pour, là encore, retrouver le fil de l’Histoire !