Nos spécialistes
Vietnam
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Vietnam Trésors du Vietnam et + Angkor

Accueil > Vietnam > Voyage Vietnam Cambodge sites culturels Retour

Trésors du Vietnam et + Angkor

Le tour culturel des sites classés par l'Unesco à ne pas manquer

14 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2219€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : VIE08L
Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor Trésors du Vietnam et + Angkor
Collectionner les sites, revisiter les légendes… Partir sur ce voyage, c’est découvrir la moitié des lieux mythiques que l’on veut avoir vu au moins une fois dans sa vie ! Au programme, un véritable collier de noms magiques, égrenés de façon aussi fluide que le cours du Mékong qui relie ces deux pays.

En amoureux ou en famille, vous sillonnerez tout tranquillement les sites majeurs du Vietnam et du Cambodge. Coté histoire et monuments, vous serez conquis par les vieux quartiers d’Hanoi, la citadelle d’Huê, l’ocre des habitations de Hoi Han, où résonne le cliquetis des machines à coudre et, bien entendu, les monumentaux temples d’Angkor. Des lieux uniques aux charmes intemporels classés par l’Unesco. Côté nature, c’est sur l’eau que vous vivrez vos plus beaux moments ! Vous passerez de la croisière sur l’immanquable baie d’Halong, à la découverte, tout au Sud, des marchés flottants du delta du Mékong. Ici, la vie est douce et se savoure comme un authentique "Bo Bun". Ce voyage, plus romantique que toute la collection Harlequin réunie, rendra heureux les amoureux de cartes postales.