Nos spécialistes
Tanzanie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Tanzanie

> Idées associées

Accueil > Tanzanie > Safari tanzanie voyage sur mesure migration Ndutu Retour

Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration !

Safari Tanzanie migration et naissance à Ndutu (fin déc. à mars) : safari dans les parcs Manyara,Tarangire et Ngorongoro

7 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2259€(base 2 personnes)  |  CODE : TZN13L
Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration ! Gnou, gnou, gnou, c'est le goût…de la migration !
A travers votre voyage orienté « migration et naissance à Ndutu », vous verrez sortir de vos livres d'enfance les grands animaux d'Afrique, capterez les bruits inconnus des nuits en brousse, et, par un fabuleux retour dans le temps et dans l'espace, comprendrez les origines de l'Humanité. Du Cratère du Ngorongoro, véritable éden pour la faune sauvage, à l’immensité des plaines du Tarangire ou du parc Manyara, nous vous proposons d’évoluer dans le nord du pays, pour y suivre la grande migration de la faune Tanzanienne. Vous serez subjugués par les nombreux gnous, zèbres et gazelles qui se concentrent en d’immenses troupeaux dans les vastes plaines, pour se nourrir de l’herbe verte après la saison des pluies.
Vous noterez, aussi, la présence importante des prédateurs, comme les lions, guépards et hyènes. La faune grouillante et les paysages à couper le souffle des plus grands sportifs, vous transporteront à travers cette aventure rythmée de main de maitre par votre guide spécialiste de la région.

Vous aurez l’opportunité d’être au cœur des parcs du nord de la Tanzanie avec le confort qui vous correspond le plus en optant pour le camp aménagé, le camp de toile ou le lodge. Il n’y a plus qu’à faire votre choix et vous préparez à migrer, à votre tour, en Tanzanie !