Nos spécialistes
Malaisie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Villages, jungle et eaux turquoises

Accueil > Malaisie > Voyage Malaisie et Ile Perhentian Retour

Villages, jungle et eaux turquoises

LE best of de la Malaisie avec l'authenticité en prime

15 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1669€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : MAI02L
NOCES
Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises Villages, jungle et eaux turquoises
Vous aimez les villes où les authentiques marchés côtoient les buildings. La couleur verte ne vous effraie pas. Marcher au cœur de la jungle vous tente. Passer d’un curry thaïlandais, à un poulet tandoori, du jour au lendemain, vous fait saliver. Respirer à travers un tuba en regardant les coraux, ou bouquiner sur une plage de sable blanc vous fait rêver ? Alors embarquez !

Bienvenue à Kuala Lumpur, un nom mythique pour une ville ethnique. De la vieille ville au quartier des affaires, les contrastes sont saisissants ! Vous quittez l’agitation de la capitale pour la jungle de Taman Negara où les arbres remplacent les buildings. Faites le plein d’oxygène et caressez les cimes de passerelle en passerelle. Ça hume bon le petit plat maison ? Vous êtes chez l’habitant, le dos chauffé au feu de bois, l’esprit aussi clair et limpide que la rivière que vous venez de traverser. Cela s’agite autour de vous ? La forêt laisse place à une autre fourmilière, Georgetown sur l’île de Penang, ville métissée, à la croisée des cultures. Vous avez du sable blanc entre les orteils ? Palmes et tuba sont vos acolytes sur les plages des îles Perhentian. En Malaisie, les jours passent et ne se ressemblent pas !