Nos spécialistes
Japon
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

En voiture niponne !

> Idées associées

Accueil > Japon > Autotour Japon Retour

En voiture niponne !

Autotour à la découverte de l'ile de Kyushu

13 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2639€(base 2 personnes)  |  CODE : JAP06L
NOUVEAU
En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne ! En voiture niponne !
On boucle sa ceinture et en voiture ! C’est parti pour un tour de l’ile de Kyushu.
Partez en voiture de location sur les routes hors sentiers battus de cette ile qui regorge de merveilles naturelles.
Vous passez de villes animées typiquement nippones à des zones insulaires reculées pour profiter de paysages magnifiques faits de sources d’eaux chaudes, de volcans, de monuments, et de plages.
Ce circuit vous ouvre les portes de temples centenaires lors de visites culturelles, vous accédez à des chemins de randonnée pour les plus sportifs mais vous avez aussi le loisir de vous prélasser dans un cadre magique.
Vous commencez votre voyage par la grande ville de Fukuoka avec pour ceux qui le souhaite la possibilité de se rendre sur l’ile mystérieuse Shikanoshima. C'est ensuite à bord de votre voiture de location que vous vous rendez à Beppu, la capitale des onsen, bains traditionnels japonais. La route se poursuit vers le sud en s’arrêtant dans le charmant village de montagne Takachiho connus pour ses magnifiques ravins et gorges de Gokase. Encore plus dans le sud, à Kirishima vous pouvez renouveler l'expérience des onsen et découvrir la chaine montagneuse avoisinante.
Vous remonter ensuite en direction de Kumamoto, entre ville côtière et ville montagnarde, vous donnant accès aux les iles d’Amakusa où vous pourrez observer les dauphins dans leur milieu naturel.
Vos derniers kilomètres vous ramènent à Fukuoka pour rendre le véhicule et vous envoler l'esprit rempli d'images du pays du soleil levant.