• > Nature

  • > Culture

  • > Rencontre

    + Ajouter à ma sélection
La Crète et ses criques : je craque !

Laurie Elisa

Conseiller Grece

Il n’aura fallu que très peu de temps pour réaliser que Laurie-Elisa a incontestablement le profil pour briller ici-même. Elle est sans doute l’incarnation de la Nomade Aventure sous sa forme la plus élémentaire : fraîche, ouverte d’esprit, et...

Lire la suite

FAITES TOURNER !

LES DERNIERES PUBLICATIONS :
 

La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque ! La Crète et ses criques : je craque !

Accueil > Grece > Kayak randonnée Crète Samaria Loutro Retour

> La Crète et ses criques : je craque !
En kayak, à pied, le long de la côte sud ouest et les plus beaux paysages de l'île !
Charmants villages nichés au fond de criques paisibles, fiers sommets arides des montagnes Blanches, gorges profondes… la côte sud de la Crète abrite incontestablement quelques-uns des plus beaux paysages de l’île. A pied, nous sillonnerons les gorges de Samaria et d’Agia Irini tandis qu’en kayak, nous glisserons le long de la côte pour rejoindre plages désertes, ports animés ou profiter des joies de la baignade. Une semaine active sous un soleil généreux, dans les flots bleus de la mer de Lybie. A savourer… sans modération !