Nos spécialistes
Cambodge
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Mes tongs sur le Mékong

Accueil > Cambodge > Voyage découverte Cambodge mékong Angkor Retour

Mes tongs sur le Mékong

Découverte des incontournables du cambodge en voiture

10 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1399€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : CAM02L
Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong Mes tongs sur le Mékong
Niché entre le Vietnam, le Laos et la mer, le Cambodge est un véritable bijou. Votre chauffeur vous emmènera à la découverte de ses richesses, des "vieilles pierres" chargées d’histoire aux rizières verdoyantes entretenues avec amour. La population cultive aussi le sourire, depuis si longtemps, qu’il est l’un des plus resplendissants d’Asie du sud-est ! N’hésitez plus, et partez les bras grands ouverts.

L’histoire débute dans la capitale, Phnom Penh, où vous prendrez le temps d’apprivoiser le passé du pays en partant à la découverte des différents musées de cette ville bordée par le Mékong. Ce même Mékong portera votre embarcation à la rencontre des dauphins d’eau douce de Kratie. Le chapitre historique de ce voyage viendra ensuite, avec, pour mise en bouche, les temples de Sambor Prei Kuk et de Beng Mélèa avant d’arriver sur le site d’Angkor. Véritable plat de résistance, il rassasiera les templevores les plus gloutons ! En guise de digestif et d’épilogue, une croisière sur le lac Tonlé Sap, une balade en "bamboo train" au cœur des rizières, puis la visite d’un vignoble et d’une école de cirque viendront clôturer en beauté douze jours plus enrichissants que les 24 tomes de l’encyclopédie Universalis réunis !