recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Voyager avec Nomade Aventure

pour les prix bas l'espritde l'équipe
et de nos clients
l'originalité
de l'offre

Mustapha

Conseiller Georgie

Mus est un voyageur dans l’âme, un vrai baroudeur… Une addiction qu’il s’est forgé petit à petit, les années passant.

Originaire de l'Ouest algérien, Mus connaît ses premiers émois d'aventurier, sur la route reliant la France au pays de ses...

Lire la suite

Voir tous nos voyages GEORGIE
​​

Accueil > Destinations > Georgie

Voyage Georgie

> En Volga de légende

> A raquettes

> Nouveautés

> Plaisir de ski en Géorgie

  • Bonheur de ski en Géorgie

    Bonheur de ski en Géorgie

    7 jours | Neige
    à partir de
    999€

> Vu à la télé

  • Rando des rencontres en Touchétie

    Rando des rencontres en Touchétie

    9 jours | Randonnée / trek
    à partir de
    1539€

> Tous nos voyages GEORGIE

Voyager en Géorgie, vous garantit des rencontres authentiques et une immersion dans le vie locale, à l’image de ce que nous faisons déjà depuis quelques années en Touchétie avec les tribus Touchs.

Longtemps confidentielle, la Géorgie fait partie de nos plus belles et plus riches destinations de voyages dans le Caucase. La variété des paysages, la richesse culturelle et les sentiers vierges et sauvages font de la Géorgie une terre de prédilection pour le trekking, comme pour les randonnées équestres.

Avec un patrimoine riche et varié datant de plusieurs centaines d’années comme la cité troglodyte de Vardzia, le complexe monastique de David Gareja, le village haut perché d’Ushguli, le monastère de Jvari, ou encore Mtskheta et sa cathédrale de Svetiskhoveli, la Géorgie reste le pays le plus important du grand Caucase.

Au départ de la sublime Tbilissi, rendez-vous aux pieds du mont Kazbeg pour une traversée intégrale du Caucase et une dégustation de bons vins (le Saperavi), accompagnés des meilleurs mets locaux. Une petite incursion à Batumi sur la côte de la Mer Noire ou dans la région montagneuse du Svaneti où culmine le Mont Chkhara (et ses 5068m d'altitude) ne peut qu’être un plus. Enfin, pour ne pas oublier que la capitale fut une étape de la route de la soie, une balade dans l’avenue principale Rustaveli s’impose. Cette découverte de Tbilissi se termine nécessairement par la visite des cathédrales orthodoxes et chrétiennes, la mosquée datant de 1895, les bains sulfureux et la forteresse Narikala. Tout un programme… Et quel programme !