recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Voyager avec Nomade Aventure

pour les prix bas l'espritde l'équipe
et de nos clients
l'originalité
de l'offre

Audrey

Conseiller Cap vert

Audrey ce n’est pas qu’un accent. Et si tout en elle, rappelle la ville rose (à commencer par son accent, donc..), certains autres traits de sa personnalité, la rendent attachante à plus d’un titre.
Une certaine fraîcheur notamment. Et une joie...

Lire la suite

Voir tous nos voyages CAP VERT

Accueil > Destinations > Cap vert

Voyage Cap vert

> Les plus beaux treks !

> 100% immersion

> D'îles en îles...

> Cap-Vert en douceur

  • Cap vers le bien être !

    Cap vers le bien être !

    8 jours | Bien-être, Découverte
    à partir de
    1859€

> Voyages famille

> Tous nos voyages CAP VERT

Découvrir le Cap-Vert, c’est être confronté à la terre d’aventure par excellence. Tels des bouts de Terre posés sur l’océan, les îles de l’archipel apparaissent comme un véritable petit paradis pour les aventuriers en mal d’activités de plein air.

Nature préservée, végétation luxuriante, sites de plongée à foison et vie nocturne hyper animée, une aventure Cap-Vert ne laisse jamais part à la déception.

L’île São Tiago abrite la capitale, Praia, ainsi que Cidade Velha, charmant village édifié par les Portugais, São Domingos jouissant d’un panorama plus verdoyant, et Tarrafal, dont les plages immaculées valent également le détour.

Deuxième île, de par sa taille, São Vicente est sans doute la plus animée de toutes. La présence de la plus belle ville de l’archipel, Mindelo, et son ambiance pittoresque, n’est sans doute pas étrangère à tout cela.

Un peu plus au nord, on retrouve Santo Antão. île du randonneur avec un grand R, c’est bien ici que les paysages et la végétation sont les plus ahurissants. L’environnement boisé, et les reliefs montagneux offrent de belles possibilités de randonnées. Dans un autre genre, Brava présente aussi quelques balades sympathiques qui en raviront plus d’un.

Mais, c’est incontestablement sur le mont Fogo que devra se rendre celle ou celui qui aime taquiner du bâton de marche. Seul volcan actif du pays, il offre du haut de ses 2 830m, une vue époustouflante qui se mérite autant qu’elle s’apprécie. Un must dans le genre, parole de Nomade !