Nos spécialistes
Thailande
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Thailande La Magie des îles du sud

Accueil > Thailande > Thaïlande les Iles du Sud Retour

La Magie des îles du sud

Une découverte des 5 plus belles îles de Thaïlande

12 jours sur place  | Voyage en individuel  |  829€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : THA02L
La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud La Magie des îles du sud
Qui n’a pas fantasmé, sur la route du boulot, de plages de sable blanc, d’eaux turquoises et de cocotier ? Assez rêvé ! Enfilez votre short à fleurs et chaussez les tongs, pas moins de 5 îles paradisiaques aux caractères bien différents composent ce séjour savamment dosé !

Ko Yao, Krabi, Ko Lanta, Ko Phi Phi, voici les noms des îles thaïlandaises, véritables joyaux nichés dans leur écrin d’eaux cristallines, que nous vous proposons de découvrir en 12 jours !

162 poissons clowns, 8 oursins et 3 tortues en 30 minutes de baignade matinale, vous n’en croyez pas vos yeux ! Vous pensiez que le jaune fluo était réservé au gilet que vous gardez dans la boite à gant de votre voiture ? Les coraux vous prouvent le contraire !

Tout juste remis de vos émotions, vous partez en mer avec les pêcheurs du coin ou visitez marchés locaux et petits villages typiques. Les aficionados de la bronzette profiteront d’un soleil éclatant et les fanas de plongées de sites d’exception ! Chaque soir, un poisson grillé dans l’assiette, les pieds dans le sable, vous contemplerez le soleil rougissant à l’horizon qui laissera, invariablement, place à un ciel rempli d’étoiles de mer !