Nos spécialistes
Thailande
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 33 73

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Kayak et rando dans les îles du sud

> Idées associées

Accueil > Thailande > Kayak Randonnée Angthong Khaosok Retour

Kayak et rando dans les îles du sud

Aventure, à pied et surtout en kayak dans les fabuleux parcs d'Ang Thong et Khao Sok. Un rêve de prix.

12 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 2199€  |  CODE : THA71
Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud Kayak et rando dans les îles du sud
Un voyage unique à la découverte du parc marin d'Angthong et du parc national de Khao Sok, situés dans le sud-est de la Thaïlande. Vous voguerez tout d'abord d'îles en îles, dans cet écrin tropical aux eaux turquoises en kayak de mer.
Le soir ce sera robinsonnade à la belle étoile sur ces plages sauvages au large de Surat Thani. Puis nous rejoindrons la terre ferme pour explorer à pied et en bateau, jungle et lac sauvage du fabuleux parc national de Khao sok ( une des plus anciennes forêts tropicales humides au monde). La nature sera donc le point fort de ce périple inoubliable mêlant kayak de mer et randonnée au plus près d'une Thaïlande authentique. le tout à un prix dingue !