Nos spécialistes
Japon
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Les Alpes nipponsez plus, allez-y !

> Idées associées

Accueil > Japon > Trek Japon Alpes Retour

Les Alpes nipponsez plus, allez-y !

Randonnées dans les Alpes Japonaises

14 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2699€(base 2 personnes)  |  CODE : JAP04L
Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y ! Les Alpes nipponsez plus, allez-y !
Le Japon est une destination de choix pour les amateurs de temples, de musées et de sources d’eau chaude mais pas uniquement ! Ce voyage dans les Alpes japonaises enchantera également les marcheurs confirmés et les friands de balades au milieu de panoramas vertigineux.

Le plongeon dans la culture nippone se fera dans Tokyo, la ville de tous les possibles, mélangeant modernité et tradition. De là embarquement immédiat en train à destination des Alpes japonaises.
Le premier stop à Karuizawa est un excellent point de départ pour des randonnées à la journée dans les reliefs volcaniques.
L'arrêt suivant en gare de Nagano sera l'occasion de nouvelles marches en montagne ou de l'opportunité de se détendre dans des bains de sources d’eau chaudes.
Deux nuits d’escales s'offrent à vous ensuite à Tateyama. Vous pourrez emprunter une des routes les plus célèbres du Japon, La fameuse "Tateyama Kurobe Alpine Route". Celle-ci vous permettra de goûter l'air frais des sommets de la chaîne des Alpes Japonaises.
En voiture pour la destination suivante, Takayama. Cette ville baignée d'histoire a su garder son authenticité en perpétuant de nombreuses traditions.
C'est ensuite en bus que la prochaine escapade vous emmènera à Kanazawa, symbole d'un Japon féodal révolu dont le jardin et le château sont des escales magiques à ne pas manquer.
Le terminus de votre voyage sera Kyoto. Temples bouddhistes, sanctuaires shintoïstes, Pavillon d’or, Pavillon d’argent, château de Nijo-Jo ou encore quartier de Gion, autant de lieux qui vous laisseront sur une note enchanteresse avant votre retour.

Un grand bain d’air pur alpin associé à l'éclat des traditions nippones.