Nos spécialistes
Irlande
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 92 70

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique

> Idées associées

Accueil > Irlande > Croisière en voilier Irlande Retour

Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique

Une croisière Irlandaise originale à la découverte de la côte Ouest de l'île

14 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 1029€  |  CODE : IRL05
Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique Aventure à la voile, de la Manche à la Mer Celtique
Embarquez pour une navigation de 700 « milles », en Manche et en mer Celtique ! Un avant-goût de croisière en haute-mer. Pendant 14 jours, vous participez à toutes les actions du bord, accompagné d'un spécialiste de la navigation !
Après une traversée de la Manche, vous découvrez le Sud-Ouest de l’Irlande avec le mythique phare Fasnet, les multiples îles ou encore la baie de Baltimore. Les Iles Scilly vous attendent pour la prochaine étape. Au micro-climat quasiment subtropical, vous serez étonné par ses jardins luxuriants et ses fleurs étonnantes. Enfin, les îles anglo-normandes, dernière étape de votre périple sont un vrai bijou naturel avant le retour à Granville.
Osez l'aventure !