Nos spécialistes
Indonesie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Sumatra ou la vie sauvage!

> Idées associées

Accueil > Indonesie > orang outan sumatra Retour

Sumatra ou la vie sauvage!

Découverte du nord de Sumatra avec observation des éléphants, orang-outan et du lac Toba

11 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1699€(base 2 personnes)  |  CODE : IDN09L
NOUVEAU
Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage! Sumatra ou la vie sauvage!
Qui n’a jamais rêvé de jouer les aventuriers ? L’île de Sumatra encore peu fréquentée et dotée d’une nature luxuriante, offre un terrain de jeux hors pairs aux baroudeurs en quête de sensations !
Entre Jungle effervescente peuplée de grands singes, lacs volcaniques allant du vert émeraude au bleu intense, volcans aux fumerolles actives, immenses rizières, et mosaïques culturelles, nul doute qu’un voyage sur l’une des plus grandes iles d’Indonésie restera longtemps gravé dans les mémoires…

De pistes en petits villages traditionnels, cet itinéraire vous emporte au nord de Sumatra, tantôt à la rencontre des éléphants, tantôt à la recherche des orangs-outans. Quelques jours dans la ferveur tropicale avant de vous émerveiller au pied des deux volcans le Sibayak et le Sinabung. L’occasion pour les plus audacieux d’en réaliser l’ascension et de profiter de panoramas à couper le souffle ! Et pour achever cette exploration en douceur, l’île de Samosir, berceau de la culture batak et petit havre de paix, a le profil idéal pour se prélasser quelques jours et se baigner dans le plus grand lac volcanique du monde.

11 jours inédits pour mixer toutes les saveurs de l’aventure Indonésienne !