Nos spécialistes
Indonesie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture

Accueil > Indonesie > Bali en scooter Retour

Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture

Voyage unique à 2 roues ou en voiture décapotable à Bali

11 jours sur place  | Voyage en individuel  |  639€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : IDN01L
Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture Bali, volcans et plages en Bebek ou en voiture
Il était une fois une île paradisiaque à la population si accueillante, aux rizières si verdoyantes, aux eaux si bleues qu’il fallut se pincer à deux fois pour se dire : "C’est bien le paradis, oui, mais sur terre !" Alors si vous êtes du genre, je veux le voir pour le croire, c’est tout simple, il suffit de poser ses congés et direction l’Indonésie.

Ça y est. Vous êtes à Bali, petit joyau à fleur d’eau où vous attend votre bebek, le 2 roues local avec lequel, GPS au volant, vous allez découvrir les volcans, les plages de sables blanc et noir, les villages et leurs temples hindouistes... tout un programme ! Vous vous perdrez volontairement dans les petits sentiers au cœur des rizières et sous les palmiers afin de profiter pleinement d’un soleil éclatant. Saté, nasi campur, babi guling, autant de plats qui émoustilleront vos papilles. A Bali, le charme des hébergements viendra couronner une aventure tout simplement unique. La liste des "vous aimerez" est trop longue à énumérer, entre la tranquillité du village d’Amed en bord de mer et les couleurs des fêtes traditionnelles, sans oublier les fonds marins… Alors coupez votre baladeur, enlevez votre montre et enfourchez votre moto afin de rapporter les preuves que le paradis, c'est bien ici !