Nos spécialistes
Cuba
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

> Idées associées

Accueil > Cuba > Cuba hors sentiers battus Retour

Che par là que ça se passe !

Un voyage éthique dans les campagnes cubaines en autonomie

14 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1699€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : CUB06L
Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe ! Che par là que ça se passe !
Une découverte de Cuba avec une démarche éthique.
Un voyage hors sentiers battus qui vous permettra de rencontrer la population locale dans leurs hébergements originaux. Vous y ferez par exemple, la connaissance d’Elisa, Marbel ou encore Oscar.
Vous commencerez par quelques jours à La Havane pour vous imprégner de l’ambiance du pays.
Puis, à bord de votre voiture américaine, votre chauffeur vous emmènera sillonner les routes cubaines pour découvrir les villes coloniales telles que Cienfuegos et Trinidad. Vous vous baladerez dans la verdure des parcs naturels de Topes de Collentes et de Caguanes pour terminer votre séjour sur la côte nord. Un programme qui combine visites de villes, marches dans la nature et baignades dans des lieux encore préservés.
Un dépaysement et des rencontres dans un voyage couleurs locales.