Nos spécialistes
Croatie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

> Idées associées

Accueil > Croatie > Dubrovnik, korcula Retour

Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie !

Séjour semi-itinérant pour explorer deux sites emblématiques de Croatie, Dubrovnik et Korcula

8 jours sur place  | Voyage en individuel  |  369€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : CRO10L
Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie ! Dubrovnik, Korcula, un concentré de Croatie !
Vous voulez voir ce qu'il se fait de plus beau en Dalmatie sans passer votre temps dans les transports ! Cet itinéraire est fait pour vous.
Depuis votre hébergement sur l'île de Korcula vous profitez du soleil et des parfums méditerranéens. Vous découvrez les charmes de la vieille ville et arpentez les chemins de randonnée, à travers les champs d'oliviers et les vignobles, qui vous mèneront jusqu'à de jolies criques isolées. Vous souhaitez en voir encore un peu plus ! Partez en excursion direction l'île de Mljet.
La semaine se termine à Dubrovnik, ville musée classée au patrimoine mondial par l'Unesco, qui relate plus de mille ans d'histoire. Elle saura sans nul doute séduire chacun d'entre vous !