Nos spécialistes
Chine
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 33 73

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Aux confins de l’Amdo

Accueil > Chine > Trek dans l'Amdo Retour

Aux confins de l’Amdo

Plongée active dans le Tibet oriental, au plus près des ethnies et de leurs cultures,

17 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 3599€  |  CODE : CHN19
Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo Aux confins de l’Amdo
Attention ! Itinéraire pour les passionnés de randonnée et, de culture tibétaine. Nous serons immergés au cœur de l’Amdo, province du Tibet oriental, peuplée à la fois par des fermiers, les « Rongpa » et par des éleveurs nomades, les « Brogpa ». A la belle saison les uns conduisent leurs troupeaux sur les hauts pâturages couverts de fleurs tandis que les autres s’activent à la moisson.
En une semaine de marche vous découvrirez ces scènes de vie mais également tout un panel de paysages allant des ocres rouges de la vallée de Chentsa aux sommets enneigés du Mont Drakar, sans oublier les rives du fleuve jaune.
En final, le complexe monastique de Repkong, capitale des Tangka, témoignage de la vitalité de l’art tibétain. Alors, en route pour cette terre fascinante dont vous reviendrez totalement conquis !