Des avis 100% certifiés

Je filtre les avis par expertise voyageur

Nous indiquons le nombre de voyages de ce client ainsi que le nombre d'avis déposés, car tout le monde ne dépose pas un avis à chaque voyage, et qu'il nous semblait important pour la transparence et les compréhensions de l'exprimer

Avatar de Astrid ayant fait le voyage Le Kerala et le Tamil Nadu
Astrid
41 ans-Le mont-pèlerin
"Baroudeur"
(2 voyages)
TRES SATISFAIT

INDE , Le Kerala et le Tamil Nadu

Départ du 20/12/2014, date de publication 14/02/2015

Superbe voyage qui nous a permis de découvrir toutes les facettes de l'Inde du Sud, d'ouest à l'est. Inutile de dire que notre guide Jacky, dont le nom est souvent cité sur les commentaires, est... passionné par l'Inde et qui connait le pays du bout des doigts. Backwaters, temples, balades, rencontres....tout y est! Si vous aimez manger vous serez ravis! Tous les repas sont un vrai régal. Jacky s'occupe de tout commander en avance, comme ça pas de perte de temps à choisir chacun son plat et on goûte à tout. Même pas malade! :)
Par contre, revoir la description des hôtels car nous n'avons pas logé chez l'habitant ni en "guesthouse", que des hôtels standards sauf le dernier qui était d'un haut standing avec piscine. Aussi, nous n'avons pas vu d'animaux dans le grand parc national du Periyar où rôderaient une quarantaine de tigres, il était comme déserté. Mais bon, ce n'est pas la faute à Nomade...
Un voyage à recommander!

> lire la suite
  • Itinéraire
  • Hébergements
  • Repas
  • Guide local
Avatar de Astrid ayant fait le voyage Best of Ghana
Astrid
Corsier-sur-vevey
"Baroudeur"
(2 voyages)
SATISFAIT

BURKINA FASO, Best of Ghana

Départ du 14/11/2013, date de publication 03/12/2013

Positif : Voyage condensé qui permet de découvrir plusieurs facettes du Ghana et un bout du Burkina : plage, forêt tropicale, animaux, villages, marchés, lieux de sacrifices, savane… on en prend... plein les yeux et c’est vraiment un condensé d’Afrique! Très bonne équipe attentive et à nos petits soins (guide, cuisinier et chauffeur).

Négatif : les pique-niques au bord de la route et camping pas loin… ne vous attendez pas à vous retrouver dans des lieux idylliques, mais vue l’infrastructure touristique assez peu développée au Ghana il y a peu d’alternatives. Aussi, très courtes visites dans les parcs de Kakum et de Molé, vous aurez juste un aperçu. A améliorer dans le programme.

> lire la suite
  • Itinéraire
  • Hébergements
  • Repas
  • Guide local