Des avis 100% certifiés

Je filtre les avis par expertise voyageur

Nous indiquons le nombre de voyages de ce client ainsi que le nombre d'avis déposés, car tout le monde ne dépose pas un avis à chaque voyage, et qu'il nous semblait important pour la transparence et les compréhensions de l'exprimer

Avatar de Pierre louis ayant fait le voyage Je danse le Maya !
Pierre louis
66 ans-Roquettes
"Globe-trotteur"
(10 voyages)
TRES SATISFAIT

MEXIQUE , Je danse le Maya !

Départ du 28/02/2015, date de publication 17/03/2015

Bonjour,
Nous avons aimé le voyage "Je Danse le MAYA" accompagné par Alejandro (guide) et David "dit TAZMANIA" (chauffeur) qui par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur bonne humeur...
quotidienne ont contribué à la parfaite réussite du périple.
Merci à Alejandro qui par ses propositions nous a permis de rencontrer Panchito descendant Maya qui au cours de la visite en forêt nous a transmis les "traditions", par son langage MAYA, sa tenue vestimentaire, ses connaissances des plantes médicinales, la mémoire orale... A NE PAS RATER!
Tous les sites visités nous ont émerveillé, tant par leur beauté que par les commentaires avisés d'Alejandro!
BRAVO POUR LE CHOIX des étapes qui toutes ont été de qualité "supérieure" hôtels avec chambres luxueuses, piscine et repas variés!
Bref, nous sommes enchantés par ce voyage que nous conseillerons à nos amis!
Cordialement, Martine et Pilou.

> lire la suite
  • Itinéraire
  • Hébergements
  • Repas
  • Guide local
Avatar de Pierre louis ayant fait le voyage Bijagos, l'archipel authentique
Pierre louis
65 ans-Roquettes
"Globe-trotteur"
(10 voyages)
SATISFAIT

GUINEE BISSAU , Bijagos, l'archipel authentique

Départ du 22/02/2014, date de publication 17/03/2014

Nous avons fait de belles et chaleureuses rencontres dans les villages des Iles BIJAGOS. Merci à l'équipe qui nous a accompagné tout au long du voyage pour les attentions dont elle a fait preuve,... notamment pour monter et descendre du bateau, auquel il manque une petite échelle pour aider les moins habiles! Penser à prendre des capes de pluie ou poncho pour se protéger des "gros embruns" lors des déplacements en bateau, l'océan est + ou - agité! Nous avons eu la chance d'observer les hippopotames à Orango, 4 magnifiques spécimens sont venus prendre le frais dans la mare où nous les attendions! Nous avons choisi les 5 jours d'extension sur l'ilot de Kéré. Farniente le matin et ballades dans les iles voisines l'après-midi ont clos notre voyage. Nous avons apprécié les barracudas cuits ou en carpaccio préparés par l'excellent cuisinier qui nous a par ailleurs accompagné lors de la 1° partie du séjour, merci à lui! En somme, un bon voyage tranquille!

> lire la suite
  • Itinéraire
  • Hébergements
  • Repas
  • Guide local