Nos spécialistes
Mexique
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Mexique L'essentiel du Yucatan

> Idées associées

Accueil > Mexique > Autotour Mexique Retour

L'essentiel du Yucatan

12 jours sur place  | Famille  |  1439€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : MEX09L
FAMILLE
L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan L'essentiel du Yucatan
12 jours. 12 jours pour découvrir l’essentiel de la péninsule du Yucatan : le meilleur, le best of, la crème de la crème. Un mélange de l’inratable et de nos p’tits plans maison. De quoi ne pas avoir droit aux rafales de « Quoi ? tu n’es pas allé à… » à votre retour, et pouvoir faire les coqs en ajoutant « je suis même allé à…quoi ? tu connais pas ? ». C’est le défi que nous nous sommes donnés et que vous savourerez !
Culture, Nature, Rencontres: c’est le fameux (??) CNR de l’aventure, rien à voir avec la caisse nationale des retraites, rassurez vous ! C’est au volant de votre véhicule, tranquilles et sans stress, que ce tiercé de choc rythmera votre épopée. Après avoir passé quelques jours au cœur d’une communauté Maya à partager leur quotidien, vous découvrirez les spectaculaires pyramides et légendes que leurs ancêtres ont bien voulu nous laisser. Puis, vous remonterez l’histoire jusqu’à l’héritage espagnol dans les ruelles colorées de Valladolid, charmant village colonial. La suite ? Elle est indécente, alors restez discrets…De la forêt, des cenotes, des lagunes, une des plus belles barrières de corail au monde et des plages paradisiaques où vous verrez ENFIN à quoi ressemble du vrai bleu turquoise. Je vous l’ai dit : CNR : Culture, Nature, Rencontres!...C'est parti ?