Nos spécialistes
Nouvelle caledonie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Comme un kanak dans son hamac

Accueil > Nouvelle-Calédonie > Voyage découverte Nouvelle Caledonie Retour

Comme un kanak dans son hamac

Auto tour sur Grande Terre de Nouvelle Calédonie

9 jours sur place  | Famille  |  1395€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : CAL01L
FAMILLE
Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac Comme un kanak dans son hamac
Découvrez un art de vivre à la française dans le Pacifique… en tong et sous un chapeau de paille ! La Nouvelle-Calédonie est à la carte postale de rêve ce que le maroilles est au Ch’timi. Avec une différence de taille, le soleil est présent toute l’année. Alors, attention à bien prendre un billet retour, sinon vous risqueriez de rester sous un cocotier…

Soleil, plage, encore soleil, lagon translucide, nuits en bungalow, randonnées botaniques et sympathiques, hamac… Bienvenus à Nouméa, célèbre pour ses coups d’éclat, mais surtout ses flamboyants rouges, ses rues bordées de vieilles maisons coloniales et ces plages au cœur de la ville. Ensuite en voiture, la main au vent et les lunettes de soleil rivées sur le nez, pour un tour de l’île et ses charmes préservés. Des couleurs en veux-tu, en-voilà avec Sarraméa la verte, Hienghene et ses falaises de roche noire qui dominent fièrement la mer bleue turquoise. Un arrêt maillot de bain à Poum, le bout du monde, et sa magnifique plage de Nennon, idéale pour jouer les aventuriers car les visiteurs sont rares.