Nos spécialistes
Costa rica
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Deux semaines de rêves au Costa Rica ...
 

> Idées associées

Accueil > Costa rica > autotour en 4*4 costa rica volcan peninsule d'osa Retour

Deux semaines de rêves au Costa Rica ...

En 4*4, du volcan Arénal au parc de corcovado

14 jours sur place  | Famille  |  2119€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : COS03L
FAMILLE
NOCES
Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ... Deux semaines de rêves au Costa Rica ...
Le titre n'est pas usurpé ! Car si le Costa Rica est reconnu pour ses volcans en activité, sa faune exceptionnelle ou son mystérieux quetzal... ce pays, aussi vert que le célèbre géant, réserve bien des trésors cachés… Ouvrez les yeux, vous y êtes !

Maintenant approchez sur la pointe des pieds… sans faire de bruit pour avoir la chance d'observer des animaux plus surprenants les uns que les autres. En quinze jours, vous parcourrez le pays jusqu'à la péninsule d'Osa pour une immersion très nature à rendre jaloux Indiana Jones ! Vous serez conquis par la découverte de cette région encore sauvage et la diversité du programme entre volcans, forêts et gros crocos ! Quant à la liberté de rouler à son rythme et de s'arrêter où bon vous semble, cela n’a pas de prix. Troquez votre pyjama pour une chemise à fleurs et des tongs afin que ce rêve devienne réalité… Et si vous avez peur dans le noir, rassurez-vous, le magnifique coucher de soleil sur Bahia Drake illuminera vos belles nuits étoilées.