Nos spécialistes
Thailande
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Thailande Une aventure Thaïe et sur mesure

Accueil > Thailande > circuit nord thailande Retour

Une aventure Thaïe et sur mesure

Découverte complète du pays en transport local

15 jours sur place  | Voyage en individuel  |  689€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : THA01L
Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure Une aventure Thaïe et sur mesure
Voyager en Thaïlande est aussi facile que dépaysant ! Bangkok vous mettra au parfum de la tendance du moment, les temples bouddhistes côtoient ceux du high-tech et la vie nocturne ne vous offrira pas de répit. La jungle dense et luxuriante du nord du pays, elle, contraste avec les plages paradisiaques des îles du Sud, au sable aussi fin que les currys préparés par une population au sourire légendaire.

C’est en bus que vous partirez sur les traces de l’Histoire ! Direction le pont de la rivière Kwai, les temples d’Ayutthaya et de Sukhothai et leur dizaine de stupas, qui ne manqueront pas d’émoustiller vos pupilles dilatées devant tant de beauté. Le train vous emmènera à Chang Mai, porte d’entrée du nord de la Thaïlande. Vos pieds vous porteront, trois jours durant, à la rencontre des ethnies karens qui vous accueilleront pour la nuit, au cœur de la forêt. Rejoignez la rivière et votre radeau de bambou, qui vous amènera à la station de bus, direction Chang Rai et le Triangle d’Or, tout là-haut. A coup de palmes, vous découvrirez les fonds marins de l’île de Koh Chang, pour une fin aussi douce que le sable de l’île est blanc !