Nos spécialistes
Sri lanka
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Sri lanka Bien être et renaître au Sri Lanka

Accueil > Sri lanka > Voyage bien être Sri Lanka Retour

Bien être et renaître au Sri Lanka

Voyage bien être et découverte du Sri Lanka

11 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1189€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : SRI23L
NOUVEAU
Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka Bien être et renaître au Sri Lanka
Vous avez envie de faire une pause détente, vous éloigner des tensions quotidiennes, de chasser les mauvaises énergies ?
Plongez vous dans une bulle de bien être avec ce circuit zen au Sri Lanka
Ce voyage vous permet à la fois de découvrir des sites incontournables du pays de Ceylan et de prendre soin de vous grâce à des traitements quotidiens.
Coté culturel, vous visitez les fameux sites du Rocher du Lion de Sigiriya, les grottes de Dambulla, les temples de Polonnaruwa ou encore le temple de la Dent à Kandy.
Coté nature, vous vous aventurez dans le parc de Minneriya pour un safari en jeep pour tenter d’apercevoir des éléphants sauvages et randonnez tranquillement dans les rizières et montagnes de la région.
Coté rencontre, vous allez partager un moment original avec les sri lankais lors d’un trajet en train en 3ème classe pour une expérience locale riche en échange.
En plus des massages quotidiens, vous terminez votre séjour dans un centre ayurvédique pendant 5 jours. Un médecin vous prescrira les soins adaptés à vos besoins.