Nos spécialistes
Sri lanka
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Sri lanka Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien

Accueil > Sri lanka > Sri Lanka en transport local Retour

Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien

Découverte du Sri Lanka en transports locaux

16 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1229€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : SRI17L
Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien Les transports locaux, Ceylan mais c'est bien
Y’a-t-il un meilleur moyen pour découvrir un pays qu’en se déplaçant avec ses transports locaux ?
Un voyage bien ficelé vous permettra de découvrir le Sri Lanka en voiture, en train, en bus, en vélo, en tuk-tuk, et à pied.

Bouclez vos ceintures, départ en voiture vers le triangle d’or avec la visite de la forteresse rocheuse de Yapahuwa. Puis vous montez à bord du train qui vous mènera vers l’ancienne capitale Anuradhapura que vous découvrirez en tuk tuk. Après avoir enfourché vos vélos, vous vous baladez autour des vestiges de Polonnaruwa. Et c’est en bus local que vous rejoignez Sigiriya pour vous attaquer au Rocher du Lion. Vous partez ensuite en randonnée dans les Knuckles Range pour vous balader à travers les villages, la forêt, les rizières et les plantations de thé.
A bord du « train express local », cap sur Kandy puis Nuwara Eliya avec une escale dans la nature de Maussawa. Vous chaussez vos baskets et partez en randonnée dans la région montagneuse des Hortons Plains. Vous avez ensuite rendez-vous chez vos hôtes sri lankais pour deux nuits et c’est bien sur en bus et en tuk tuk que vous vous y rendrez. Vous grimpez maintenant à l’arrière d’un 4x4 pour un safari dans la savane du parc d’Udawalawe pour aller voir des éléphants sauvages et si vous êtes chanceux peut être un léopard. Vous sautez dans un minibus en direction de Tangalle, pour vous prélasser sur la plage dans un cadre superbe avec une partie encore sauvage.
Les trains n’ont plus aucun secret pour vous alors vous en prenez un en marche qui vous ramène à Negombo pour la fin de votre périple.

C’est parti pour un tour du pays en transports locaux !