Nos spécialistes
Perou
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Perou Du Machu Picchu au salar d'Uyuni

Accueil > Perou > Voyage Pérou Bolivie 2 semaines Retour

Du Machu Picchu au salar d'Uyuni

Combiné Pérou et Bolivie

13 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2079€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : PER09L
Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni Du Machu Picchu au salar d'Uyuni
En mettant en place cet itinéraire, j’ai l’agréable impression de réunir deux frères que l’on aurait séparé depuis trop longtemps. Car même si des différences s’imposent, une certaine logique tend à les rassembler, l’immensité du lac Titicaca en alliance pour se promettre fidélité jusqu’à l’éternité ?! Aujourd’hui, à Nomade, on vous remet tout ça en place. Le Pérou et la Bolivie unifiés. Fuerza andina !

Ce voyage vous mènera de Cusco, « nombril du monde » inca, aux hauteurs minérales du Sud Lipez bolivien. Deux univers très différents que les Andes unient avec grâce. Vous découvrirez ainsi les incontournables de ces deux pays, que des grands noms que l’on ne présente plus. Du vert luxuriant de Machu Picchu, au blanc immaculé du salar d’Uyuni en passant par le bleu immortel du lac Titicaca. Un voyage à travers des paysages souvent lunaires, où il faudra savoir garder les pieds sur Terre mais la tête près des étoiles.