Nos spécialistes
Perou
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Perou Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore!

Accueil > Perou > Trekking Perou Retour

Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore!

Trek de l'Ausangate et découverte du lac Titicaca

14 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2559€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : PER05L
Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore! Le Pérou, tu m'as conquis j't'adore!
Avis à tous les hyperactifs en manque d’action ou les inconditionnels de Véronique et Davina : le Pérou vous dévoile ses dessous nature et sauvages pour un concentré d’intensité. Un périple tout en énergie donc, où les pantoufles resteront au pied de la cheminée…

Optimiser son temps mais ne pas cavaler, condenser, mais ne pas bâcler ...voila tout le défi de cette épopée andine. Après une arrivée en douceur au lac Titicaca et quelques jours actifs entre kayak et rencontres, vous filez en direction de Cusco, la légendaire. Le temps d’un passage onirique à Machu Picchu et hop, vous attaquez le trek autour de l’Ausangate pour 5 jours de bonheurs purs et simples. D’air et de calme. De mollets et de volupté ! Une rando entre désert minéral, lagunes colorées et glaciers, le tout sous l’œil imposant de montagnes caressant les étoiles. Une expérience unique à vivre sans retenue, les poumons et les cœurs bien ouverts. Animo !