Nos spécialistes
Perou
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 70 28

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Accueil > Perou > Trek Ausangante Vilcanota Retour

Sur les traces de la Pachamama

Trekking péruvien depuis la vallée sacrée & le Machu Picchu jusqu'à l'Ausagante dans la cordillère Vilcanota, une épopée andine!

15 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 2899€  |  CODE : PER09
NOUVEAU
Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama Sur les traces de la Pachamama
La réputation du Pérou n’est plus à faire : Ses sites archéologiques rivalisent de beauté, ses bourgs sont autant de rencontres insolites et ses panoramas sur les Andes y sont époustouflants. C’est donc tout naturellement un terrain de jeu exceptionnel pour les fondus de trekking !
Et cet itinéraire vous emporte dans la cordillère de Vilcanota, entre sommets glacés et lagunes turquoise, sur un parcours réservé aux passionnés de haute altitude. Après quelques jours d’acclimatation et de randonnées dans la vallée sacrée, avec la visite des ses principaux sites archéologiques, c’est autour d’une montagne symbolique que vous mènera votre trek : L’Ausagante. Objet de dévotion pour les locaux, le talisman des Andes péruviennes offre des panoramas hallucinants sur des vallées isolées de tout, peuplées essentiellement de lamas et alpagas qui sont les héritiers d’une des dernières sociétés pastorales au monde. Une aventure tout prés des cieux…