Nos spécialistes
Mongolie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 33 73

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Cavaliers dans le Khenti mongol

Accueil > Mongolie > RANDONNEE CHEVAL MONGOLIE Retour

Cavaliers dans le Khenti mongol

Chevauchée sauvage en compagnie des nomades, de yourtes en collines, et de lac en forêt en traversant la steppe

13 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 2499€  |  CODE : MOG105
Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol Cavaliers dans le Khenti mongol
Petit mais costaud ! Nous parlons du cheval mongol à la réputation d’infatigable avaleur de steppes. Sa fougue est bien trempée et les adversaires de Gengis Khan en savaient quelque chose !
A votre tour, chaussez vos bottes, ajustez vos étriers et grimpez « Fend-la-steppe » pour cette virée sauvage et écolo de yourtes en collines durant laquelle nous suivrons les bords de la rivière Kherlen, à l'est d’Oulan-Bator, puis remonterons les collines bordant le massif du Khenti. Et dans les campements nomades, où les chants graves « dysphoniques » se font entendre et, où se chuchotent toujours les légendes des grands loups on se souvient encore que c’est ici que vécut le grand Khan …