Nos spécialistes
Mexique
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Mexique De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée

> Idées associées

Accueil > Mexique > Voyage découverte Mexique Retour

De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée

20 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2049€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : MEX10L
De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée De Mexico aux Caraïbes : la grande traversée
Relier la capitale Mexico aux eaux turquoise des Caraïbes. Unir le « chaos » urbain au calme naturel. Entre ces deux sexy antagonistes vous découvrirez la diversité et richesse de ce pays aux 10.000 ans d’histoire : villes coloniales, côte Pacifique, communautés indiennes du Chiapas et merveilles naturelles du Yucatan…une traversée de caractère au pays du Mariachi !

La tête collée contre le hublot, l’œil gymnaste, vous ne discernez pas la fin des lumières de la gigantesque ville de Mexico ! Pas de panique : effrayante d’abord, attachante très vite, nul doute que vous tomberez sous le(s) charme(s) de cette capitale grouillante d’authenticité. Un saut dans un bus et vous voilà contournant les volcans « Popo » et « Izta » direction les ruelles colorées de Puebla, Cholula ou encore Oaxaca ?! Quelques jours sur les plages sauvages du Pacifique à dribler tortues de mer et noix de coco, et vous voilà au cœur des montagnes tropicales du Chiapas…le Chiapas…tout un nom, toute une âme. Vous partirez à la rencontre de communautés indiennes dont les mouvements de libération ont marqué l’histoire moderne du pays. Et ça ne s’arrête pas là. Après avoir grimpé les plus belles pyramides Mayas vous finirez votre épopée dans la péninsule du Yucatan, un pied dans le bleu azur des Caraïbes, l’autre dans le vert chlorophylle de la jungle. Pour vous, le Mexique enfile son huipil de lumière…