Nos spécialistes
Mexique
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Mexique Le Yucatan, ça M'exique!

> Idées associées

Accueil > Mexique > Autotour Mexique Yucatan Retour

Le Yucatan, ça M'exique!

Un autotour dans le Yucatan

14 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1799€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : MEX05L
Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique! Le Yucatan, ça M'exique!
Vous en avez rêvé des nuits entières : troquer la double polaire en plumes de yak contre les tongs et les tartines de crème solaire ; vous plaindre de la chaleur et du sable qui s’est impoliment invité dans votre sac… mmm… Stop ! On vérifie qu’on n’a plus huit ans sur la photo du passeport et on franchi l’Atlantique, direction Mexicooooooo ! Plus précisément, la péninsule du Yucatán pour un guacamole de jungle, Caraïbes et culture maya.

C’est parti ! Plongeon immédiat sur la petite île secrète de Holbox où les habitants se déplacent dans les rues de sable en voiture de golf. Au menu ? Du requin-baleine... avec un tuba bien sûr… et l’île de la passion pour les as de la romance. Et ce n'est qu'un aperçu, car après quelques villes coloniales, où le temps semble s’être arrêté avec l’arrivée du dernier pirate, les Mayas enverront eux aussi leur lot de sauce piquante. Chichén Itzá, nouvelle merveille du monde, ou encore Calakmul, au milieu de la jungle et des singes, n'attendent que vous pour briller sous le soleil de... Tulum, les pieds dans le turquoise indécent des Caraïbes, avec des tortues luth pour vous dire "hola güero". Bref ! Une délicate émulsion de ce que le Mexique présente de plus confidentiel : de la nature luxuriante, de la culture rajeunissante et des rencontres attachantes. Le tout avec supplément piment, bien sûr.